Cours adultes

Cette page liste nos cours pour adultes

Cours adultes - infos

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Gym posturale - Lundi 9h

Lundi 09:00 S'abonner
Ce style de gymnastique est inspiré de la méthode Degasquet visant à un réveil musculaire profond des abdominaux, du dos et du corps dans sa globalité. Tout commence par la respiration qui donne le rythme à l’élaboration de chaque mouvement et qui aide à l’autograndissement. Le but de ce cours est de stimuler certains de nos muscles oubliés par notre mauvaise posture du quotidien. Après un cours comme celui-là, vous vous sentirez plus léger et tonifié !
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 04/03 09:00

CAF - Lundi 10h

Lundi 10:00 S'abonner
Ce cours est un renforcement musculaire basé sur le bas du corps. Grâce à des exercices simples, vous tonifiez et raffermissez vos cuisses, fesses, hanches, abdominaux (ventre, taille) et jambes (quadriceps et adducteurs). Les effets et l’efficacité en profondeur vous étonneront!
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 04/03 10:00

Flex training - Lundi 12h

Lundi 12:00 S'abonner
Les midis flex sont des séances qui s'adaptent à ton timing et tes envies. Quel que soit le temps dont tu disposes, viens nous rejoindre sur ton temps de midi entre 12h et 13h30.
Reste 17 séances de 90min.
Prochaine séance : 04/03 12:00

Spinning - Lundi 18h

Lundi 18:00 Complet
Le spinning est aussi appelé ‘’indoor cycling’’. Concrètement, il s’agit d’un entrainement intensif fait en groupe au rythme de la musique. Ce cours vous est proposé de manière ludique grâce à une application projetée sur écran.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 04/03 18:00

Pilates - Lundi 18h

Lundi 18:00 S'abonner
La méthode Pilates est une technique de renforcement des muscles profonds et de récupération de la mobilité articulaire.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 04/03 18:00

CAF - Lundi 19h

Lundi 19:00 S'abonner
Ce cours est un renforcement musculaire basé sur le bas du corps. Grâce à des exercices simples, vous tonifiez et raffermissez vos cuisses, fesses, hanches, abdominaux (ventre, taille) et jambes (quadriceps et adducteurs). Les effets et l’efficacité en profondeur vous étonneront!
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 04/03 19:00

Spinning - Lundi 19h

Lundi 19:00 Complet
Le spinning est aussi appelé ‘’indoor cycling’’. Concrètement, il s’agit d’un entrainement intensif fait en groupe au rythme de la musique. Ce cours vous est proposé de manière ludique grâce à une application projetée sur écran.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 04/03 19:00

Spinning - Lundi 20h

Lundi 20:00 Complet
Le spinning est aussi appelé ‘’indoor cycling’’. Concrètement, il s’agit d’un entrainement intensif fait en groupe au rythme de la musique. Ce cours vous est proposé de manière ludique grâce à une application projetée sur écran.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 04/03 20:00

Gym douce - Mardi 9h

Mardi 09:00 S'abonner
La gym douce, ce n’est pas faire des mouvements lentement. Une gym douce, c’est réaliser des exercices bons pour la santé, non agressifs pour les articulations, pour la colonne vertébrale, pour les épaules avec une sollicitation cardio-vasculaire modérée. Les exercices de gym douce sont bénéfiques pour tout le monde.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 05/03 09:00

Flex stretching - Mardi 12h

Mardi 12:00 S'abonner
Les midis flex sont des séances qui s'adaptent à ton timing et tes envies. Quel que soit le temps dont tu disposes, viens nous rejoindre sur ton temps de midi entre 12h et 13h30.
Reste 17 séances de 90min.
Prochaine séance : 05/03 12:00

Zumba - Mardi 18h

Mardi 18:00 S'abonner
La Zumba est un programme d'entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s'inspirent principalement des danses latines, mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 05/03 18:00

Tai chi - Mardi 18h

Mardi 18:00 S'abonner
Le Tai Chi Chuan est un art martial interne qui repose sur un enchainement de mouvements lents. Le QI Gong est une gymnastique chinoise. La méthode Idogo® combine la pratique du Tai Chi Chuan et du Qi Gong par l’utilisation d’un bâton terminé par deux sphères. Elle rend accessible à tous, très rapidement, les bienfaits ressentis par la pratique et amène un meilleur enracinement, une respiration abdominale et ample, un redressement du corps, une détente mentale et physique (surtout dans la nuque et les ép
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 05/03 18:00

Top fiit - Mardi 19h

Mardi 19:00 S'abonner
Fitness Intensity Interval Training, en d’autres mots, un cours de fitness entièrement chorégraphié avec des moments très intenses et d’autres plus calmes.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 05/03 19:00

Cardio renfo - Mardi 19h

Mardi 19:00 S'abonner
Parce qu’un effort physique peut être fun, parce que sentir son corps travailler ne veut pas dire subir et que transpirer n’est jamais vain, le cours de cardio-renfo débarque à Warfaaz. Viens squatter, jumpingjacker,gainer, pour voir ton corps se tonifier. 1h de cours sur fond musical, pour bosser avec plaisir et dynamisme.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 05/03 19:00

Spinning - Mardi 20h

Mardi 20:00 Complet
Le spinning est aussi appelé ‘’indoor cycling’’. Concrètement, il s’agit d’un entrainement intensif fait en groupe au rythme de la musique. Ce cours vous est proposé de manière ludique grâce à une application projetée sur écran.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 05/03 20:00

Warfaaz mix - Mercredi 9h

Mercredi 09:00 S'abonner
Cours reprenant un mix d’exercices cardios et des exercices musculaires des différents cours présentés au CSW afin de vous proposer des cours variés et dynamiques.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 06/03 09:00

Mobility - Mercredi 10h

Mercredi 10:00 S'abonner
Mobility, c’est un cours mixant plusieurs gyms douces (pilates, gym posturle, Fitball, stretching) qui améliorera votre mobilité en augmentant ainsi votre qualité de vie, tant physique que mentale et ceci par la pratique régulière d’exercices exécutés avec concentration, précision et une respiration consciente. Aucun acquis n’est requis, que vous soyez sportifs ou non, vous serez les bienvenus.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 06/03 10:00

Fitball - Mercredi 18h

Mercredi 18:00 S'abonner
Le FITBALL est un cours collectif avec ballon. Les exercices de renforcement musculaire, de souplesse et les postures sur ballon sont empruntés et inspirés à la méthode PILATES. Le FITBALL est un objet dont l’utilisation est accessible autant aux débutants qu’aux initiés. La variété des exercices répond aux besoins de tous : renforcement de l’ensemble du corps, travail avec des haltères, cordes, postures de yoga et des exercices empruntés à la méthode PILATES. Le travail sur le ballon sollicite la total
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 06/03 18:00

Dyna yoga - Mercredi 18h

Mercredi 18:00 S'abonner
Approche dynamique et fluide du Yoga qui accentue le renforcement, la tonicité et la souplesse musculaire. On bouge, on s’active, on transpire… Pour tous les fans de Yoga débutants ou confirmés et surtout pour tous les sportifs.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 06/03 18:00

CAF - Mercredi 19h

Mercredi 19:00 S'abonner
Ce cours est un renforcement musculaire basé sur le bas du corps. Grâce à des exercices simples, vous tonifiez et raffermissez vos cuisses, fesses, hanches, abdominaux (ventre, taille) et jambes (quadriceps et adducteurs). Les effets et l’efficacité en profondeur vous étonneront!
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 06/03 19:00

Dyna yoga - Mercredi 19h

Mercredi 19:00 S'abonner
Approche dynamique et fluide du Yoga qui accentue le renforcement, la tonicité et la souplesse musculaire. On bouge, on s’active, on transpire… Pour tous les fans de Yoga débutants ou confirmés et surtout pour tous les sportifs.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 06/03 19:00

Circuit training - Mercredi 20h

Mercredi 20:00 S'abonner
Vous cherchez une technique d’entraînement simple, rapide, efficace et ludique ? Alors essayez le circuit training. Idéal pour muscler l’ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale, cette méthode convient aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 06/03 20:00

Spinning - Mercredi 20h

Mercredi 20:00 Complet
Le spinning est aussi appelé ‘’indoor cycling’’. Concrètement, il s’agit d’un entrainement intensif fait en groupe au rythme de la musique. Ce cours vous est proposé de manière ludique grâce à une application projetée sur écran.
Reste 16 séances de 60min.
Prochaine séance : 06/03 20:00

Fitball - Jeudi 9h

Jeudi 09:00 S'abonner
Le FITBALL est un cours collectif avec ballon. Les exercices de renforcement musculaire, de souplesse et les postures sur ballon sont empruntés et inspirés à la méthode PILATES. Le FITBALL est un objet dont l’utilisation est accessible autant aux débutants qu’aux initiés. La variété des exercices répond aux besoins de tous : renforcement de l’ensemble du corps, travail avec des haltères, cordes, postures de yoga et des exercices empruntés à la méthode PILATES. Le travail sur le ballon sollicite la totalit
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 07/03 09:00

Flex training - jeudi 12h

Jeudi 12:00 S'abonner
Les midis flex sont des séances qui s'adaptent à ton timing et tes envies. Quel que soit le temps dont tu disposes, viens nous rejoindre sur ton temps de midi entre 12h et 13h30.
Reste 17 séances de 90min.
Prochaine séance : 07/03 12:00

Stretching - jeudi 17h

Jeudi 17:00 S'abonner
Le stretching est une pratique sportive à part entière qui devrait faire partie des semaines de chaque sportif ou non-sportif. Consacrer une séance par semaine à du stretching est bénéfique. Si ce n’est indispensable, à la récupération des muscles et à la récupération du mental. Il permet de prévenir les blessures, d’augmenter la performance, mais aussi de réduire les douleurs.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 07/03 17:00

CAF - Jeudi 18h

Jeudi 18:00 S'abonner
Ce cours est un renforcement musculaire basé sur le bas du corps. Grâce à des exercices simples, vous tonifiez et raffermissez vos cuisses, fesses, hanches, abdominaux (ventre, taille) et jambes (quadriceps et adducteurs). Les effets et l’efficacité en profondeur vous étonneront!
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 07/03 18:00

Warfaaz Run - Jeudi 18h

Jeudi 18:00 S'abonner
Le Warfaaz run est un cours d’apprentissage ou de perfectionnement à la course à pied. Grâce aux conseils et aux divers programmes adaptés à chacun proposés par le coach, vous ne pourrez que vous améliorer.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 07/03 18:00

Multisports adultes -Jeudi 19h

Jeudi 19:00 S'abonner
Vous n’avez pas le temps de vous engager dans un et unique sport ? Le multisports vous permettra de vous initier à de nombreux sports dans un climat fun et détendu sans la pression des compétitions.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 07/03 19:00

Fitness en salle - Jeudi 19h

Jeudi 19:00 S'abonner
Pendant 1h30, venez profiter d’une véritable salle de fitness avec machines. Seul(e) ou à l’aide du coach à votre disposition pour un programme personnalisé, bénéficiez d’installations de qualité pour un entrainement complet.
Reste 17 séances de 90min.
Prochaine séance : 07/03 19:00

Hiit - Jeudi 20h

Jeudi 20:00 S'abonner
Le High-Intensity Interval Training (HIIT) ou entraînement par intervalles à haute intensité est une technique d’entraînement qui alterne entre phases à haute intensité et phases de récupération active. En d’autres termes, le HIIT augmente les performances physiques.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 07/03 20:00

Fit'dance - Vendredi 9h

Vendredi 09:00 S'abonner
Dédié à celles et ceux qui aiment danser sur des musiques dans l’air du temps et suivant des mouvements simples qui permettent de brûler les calories et renforcer la musculature.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 08/03 09:00

Stretching - Vendredi 10h

Vendredi 10:00 S'abonner
Le stretching est une pratique sportive à part entière qui devrait faire partie des semaines de chaque sportif ou non-sportif. Consacrer une séance par semaine à du stretching est bénéfique. Si ce n’est indispensable, à la récupération des muscles et à la récupération du mental. Il permet de prévenir les blessures, d’augmenter la performance, mais aussi de réduire les douleurs.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 08/03 10:00

Flex step - Vendredi 12h

Vendredi 12:00 S'abonner
Les midis flex sont des séances qui s'adaptent à ton timing et tes envies. Quel que soit le temps dont tu disposes, viens nous rejoindre sur ton temps de midi entre 12h et 13h30.
Reste 17 séances de 90min.
Prochaine séance : 08/03 12:00

Spinning - Vendredi 13h30

Vendredi 13:30 S'abonner
Le spinning est aussi appelé ‘’indoor cycling’’. Concrètement, il s’agit d’un entrainement intensif fait en groupe au rythme de la musique. Ce cours vous est proposé de manière ludique grâce à une application projetée sur écran.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 08/03 13:30

Pilates - Vendredi 18h

Vendredi 18:00 S'abonner
La méthode Pilates est une technique de renforcement des muscles profonds et de récupération de la mobilité articulaire.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 08/03 18:00

Gym douce - Samedi 9h

Samedi 09:00 S'abonner
La gym douce, ce n’est pas faire des mouvements lentement. Une gym douce, c’est réaliser des exercices bons pour la santé, non agressifs pour les articulations, pour la colonne vertébrale, pour les épaules avec une sollicitation cardio-vasculaire modérée. Les exercices de gym douce sont bénéfiques pour tout le monde.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 09/03 09:00

Warfaaz mix - Samedi 10h

Samedi 10:00 S'abonner
Cours reprenant un mix d’exercices cardios et des exercices musculaires des différents cours présentés au CSW afin de vous proposer des cours variés et dynamiques.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 09/03 10:00

Yoga -Samedi 11h

Samedi 11:00 S'abonner
Le yoga proposé relève d’un mélange de plusieurs écoles. Il s’adresse à des adultes, quel que soit leur âge ou leur état de santé. Chacun progresse à son rythme, sans aucun esprit de compétition. Au début, la plus grosse difficulté sera peut-être d’apprendre à unir la respiration au mouvement, en toute conscience. Chaque séance suit une trame : 1. Quelques échauffements et allongements de la respiration. 2. Des postures en dynamique et statique. 3. Prânâyâma (exercices respiratoires en position assis
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 09/03 11:00

Cardio step - Samedi 11h

Samedi 11:00 S'abonner
Les cours de step sont une combinaison de danse et d’aérobic qui consiste à utiliser une marche que l’on monte et redescend, en cadence et en chorégraphie. Idéal pour bien se dépenser et se maintenir en forme, ce cours travaille l’ensemble des parties du corps.
Reste 17 séances de 60min.
Prochaine séance : 09/03 11:00



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